AVERTISSEMENT

Je tiens à préciser pour les personnes qui auraient du mal à comprendre la démarche d’un blog (flatter l’égo démesuré de l’auteur, partager ses névroses, faire pleurer dans les chaumières, passer ses nerfs, raconter des conneries, informer un peu, se marrer beaucoup, toussa), que tout ce qui est écrit ici – non seulement n’engage que moi – mais surtout, que tout ce qui y est raconté est bien évidemment purement fictif. Par là j’entends que ces récits, satires, pamphlets, anecdotes (lorsqu’ils ne sont pas tirés d’ouvrages extérieurs) sont inspirés de faits réels mais sont, comme vous l’aurez tous compris, racontés à travers le filtre d’une imagination débordante et d’un esprit, je m’en excuse, légèrement névrosé.

lundi 21 novembre 2011

Ça n'a rien à voir


... mais tant pis, il fallait que j'en parle.

Mon aspirateur est fourbe.

Il m'attaque et fait tout pour me rendre la vie impossible.

Môssieur passe son temps à ré-enrouler son câble alors qu'on ne lui a rien demandé, et en plus, il avale toutes les pinces à linge que j'utilise pour empêcher ce satané câble de rentrer dans ce satané trou d'enrouleur.

Et Môssieur cherche sans cesse à me rouler sur les pieds quand je lui tire trop fort sur le manche (oui, bon...). Je suis sûre que s'il avait des dents il m'aurait déjà mordu les chevilles. Pas plus tard que tout à l'heure j'ai échappé de justesse à l'une de ses tentatives, mon tendon d’Achille en est encore tout endolori... 

Voilà, donc si un fabricant d'aspirateur passe dans le coin, merci de faire quelque chose.

Note au Père Noël : Sinon, je veux bien un robot aspirateur, j'imagine qu'ils sont plus civilisés...

2 commentaires:

  1. Note au Père Noël : je veux bien un robot aspirateur moi aussi. Et puis un robot cuisinier. Et un robot qui fait les courses. Et tant que j'y suis, un robot auxiliaire de vie qui va travailler à ma place les jours de grosse flemme :-)
    Courage, je compatis (pète lui la figure, non mais ho!)

    RépondreSupprimer
  2. Promis, si je vois le Père Noël je lui parle de toi :)

    RépondreSupprimer