AVERTISSEMENT

Je tiens à préciser pour les personnes qui auraient du mal à comprendre la démarche d’un blog (flatter l’égo démesuré de l’auteur, partager ses névroses, faire pleurer dans les chaumières, passer ses nerfs, raconter des conneries, informer un peu, se marrer beaucoup, toussa), que tout ce qui est écrit ici – non seulement n’engage que moi – mais surtout, que tout ce qui y est raconté est bien évidemment purement fictif. Par là j’entends que ces récits, satires, pamphlets, anecdotes (lorsqu’ils ne sont pas tirés d’ouvrages extérieurs) sont inspirés de faits réels mais sont, comme vous l’aurez tous compris, racontés à travers le filtre d’une imagination débordante et d’un esprit, je m’en excuse, légèrement névrosé.

dimanche 1 janvier 2012

Paysages


Cette première journée de l'année m'a empli les yeux et la tête de magnifiques paysages, en voici quelques uns glanés au fil de ma route vers les écuries...

















Voilà, bonne nuit, et que cette année vous apporte autant de bonheur que ces paysages m'inspirent de plénitude et de sérénité. A très bientôt !!

10 commentaires:

  1. Vraiment de très belles photos, j'adore surtout les couleurs de celle qui est juste avant la photo du clocher. Continue à nous en faire profiter!
    Tu les as retravaillé avec quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage ici et merci pour le compliment, je les retravaille avec un logiciel qui s'appelle Photofiltre.

    RépondreSupprimer
  3. Photos magnifiques !

    Petites question ; pourquoi une fenêtre d'authentification s'ouvre-t-elle à chaque fois que je viens sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  4. Euh, bonne question, ça me l'a fait aussi une ou deux fois, je pense que c'est dû à un des lien de blog... Je l'ai supprimé, tu me diras si ça recommence :)
    Merci pour les photos !

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog avec enchantement. Les photos sont magnifiques ! Est-ce indiscret de te demander de quel coin tu es ?

    RépondreSupprimer
  6. Euh... Jocker ? Non, quelque part pas loin des Pyrénées ? C'est bien ça non comme réponse ? Tu comprends, c'est des fois que je dirais des trucs pas trop sympa, faudrait pas qu'on me tombe trop vite dessus... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, oui, je comprends. La réponse me va très bien... Les Pyrénées... ça me rappelle de chouettes vacances.Dommage qu'il y avait autant de brouillard.

    RépondreSupprimer
  8. vos photos sont très belles et je suis particulierement sensible à la 5eme et la 7eme on dirait une peinture. C'est très réussi

    RépondreSupprimer