AVERTISSEMENT

Je tiens à préciser pour les personnes qui auraient du mal à comprendre la démarche d’un blog (flatter l’égo démesuré de l’auteur, partager ses névroses, faire pleurer dans les chaumières, passer ses nerfs, raconter des conneries, informer un peu, se marrer beaucoup, toussa), que tout ce qui est écrit ici – non seulement n’engage que moi – mais surtout, que tout ce qui y est raconté est bien évidemment purement fictif. Par là j’entends que ces récits, satires, pamphlets, anecdotes (lorsqu’ils ne sont pas tirés d’ouvrages extérieurs) sont inspirés de faits réels mais sont, comme vous l’aurez tous compris, racontés à travers le filtre d’une imagination débordante et d’un esprit, je m’en excuse, légèrement névrosé.

mercredi 27 juin 2012

Mes deux mini billes de clown en photo









6 commentaires:

  1. Vraiment mignons les loulous... C'est une coupe maison ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan nan, c'est l'ancienne propriétaire qui s'est crue obligée de leur faire une petite coupe avant leur arrivée. C'est un style...

      Supprimer
  2. Ils sont trop craquants !!!
    Adorables et magnifiques, tout comme ta bannière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'me suis donné du mal pour la bannière l'autre jour, sur la plage... ^^

      Supprimer
  3. je peux prendre l'alezan dans mon appart ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est chou hein ! Et ils sont tous les deux adorables, ils viennent faire des câlins et des bisous dès que j'arrive (enfin là ils sont partis au pré). Je les aurais bien mis dans mon jardin pour l'été moi aussi :)

      Supprimer