AVERTISSEMENT

Je tiens à préciser pour les personnes qui auraient du mal à comprendre la démarche d’un blog (flatter l’égo démesuré de l’auteur, partager ses névroses, faire pleurer dans les chaumières, passer ses nerfs, raconter des conneries, informer un peu, se marrer beaucoup, toussa), que tout ce qui est écrit ici – non seulement n’engage que moi – mais surtout, que tout ce qui y est raconté est bien évidemment purement fictif. Par là j’entends que ces récits, satires, pamphlets, anecdotes (lorsqu’ils ne sont pas tirés d’ouvrages extérieurs) sont inspirés de faits réels mais sont, comme vous l’aurez tous compris, racontés à travers le filtre d’une imagination débordante et d’un esprit, je m’en excuse, légèrement névrosé.

mardi 18 octobre 2011

Cross du CCI **** de Pau en images




J'ai eu la chance de pouvoir assister et même participer en tant que bénévole à un des plus important Concours Complet du monde, le plus important en France.

Le Concours Complet d'Equitation (CCE) est la discipline la plus complète du sport équestre étant donné qu'elle allie les 3 disciplines phares de ce sport : le dressage, le saut d'obstacle et le cross. 

Les plus grands cavaliers du monde sont passés juste devant mon nez lors du dressage étant donné que j'étais secrétaire informatique dans la tribune H du juge Français, je n'ai malheureusement pas pu prendre de photo à ce moment là alors je me rattrape avec les photos du cross de samedi.

 Pour les amateurs de sensations fortes, une petite surprise vous attend à la fin ;)





















































2 commentaires:

  1. Géniale, la caméra embarquée ! Nom d'une pipe, quelle condition physique doit avoir le cheval ! C'est vraiment impressionnant.

    RépondreSupprimer
  2. Et le cavalier ! Tu peux me croire sur parole, pour l'instant je n'ai fait qu'un seul "vrai" complet dans ma vie et c'était un "mini" complet vu qu'il n'y avait qu'une dizaine d'obstacle, et bien j'avais l'impression d'avoir couru un 400m à fond, complètement cuite... Mon cheval était lui encore très frais, il serait bien reparti le bougre !

    RépondreSupprimer